Comment gagner + de mimis d'or

Tu te demandes comment gagner plus de mimis d'or facilement ? Tu es bloqués dans ton jeu et tu aimerais pouvoir changer de niveau, mais tu ne peux pas car il te manque des mimis d'or ? Alors tu te trouves au bon endroit ! Voici plusieurs astuces intéressante pour avoir des tonnes de mimis d'or (en toute modestie Clin d'œil) !

Première astuce :

Quand tu désire quitter le jeu, ne mets pas ton/tes rongeur(s) en garderie ; car ton jeu est comme mis sur "pause", c'est à dire que le lendemain où tu te connecteras, tu ne recevras pas ta somme habituel de mimis d'or ! Il est donc préférable que tu ne le/les mette(s) pas en garderie, si tu veux recevoir chaque jours de l'argent. Le nombre de mimis d'or reçue par jour augmente de plus en plus quand tu change de niveau. Par exemple, tu recevras plus de mimis d'or si tu es au niveau 10 que si tu es au niveau 2.Par contre, si tu pars en vacances quelques jours, il faut que tu le/les mette(s) en garderie car sinon ton/tes rongeurs peut/peuvent être malade, ou alors le/les perdre(s). Si ils sont/il est malade(s), cela te coûteras sûrement plus de la somme que tu rcevras chaque jour : tout ça te feras alors perdre des mimis d'or.        

Pour les débutants : si tu souhaites mettre tes/ton cromimi(s) en garderie, il faut tout simplement cliquer sur le bouton pause rose en haut de la page, à côté du bouton de la banque (des pièces empilés). Il ne manque plus qu'à valider ton accord de mettre tes/ton cromimi(s) en garderie et Hop ! Le tour est joué !

 

Deuxième astuce :

Tu peux tout simplement jouer aux jeux proposer par le site cromimi. Tu peux faire 3 puzzles par jour, et cela te rapporte 50 mimis d'or par puzzle. Si tu fait les trois, cela te rapporteras donc 150 mimis d'or. Le grattage peux te rapporter 20, 40, 100 mimis d'or ou plus par grattage. Il y a trois grattage proposé par jour.                                                 J'ai une technique assez spéciale pour gagner le plus possible de mimis d'or par grattage. Ca marche pour moi, alors je ne verrais pas pourquoi cela ne marcherais pas pour toi ! C'est très simple : tu fait d'abord les trois puzzles, puis va dans les grattages. Commence premièrement à gratter le contour du coeur puis gratte l'interieur du coeur. Et voilà, tu gagnes plus d'argent que d'habitude. Mais attention, ça ne marche pas à tout les coups.

Pour les débutants : si tu souhaites accéder aux jeux, il suffit de cliquer sur la pièce de puzzle, qui est dans les îcones à gauche de la page. L'îcone pièce de puzzle est la troisième en partant du haut.